1. OBJET ET APPLICATION

Les présentes Conditions Générales de Vente (« C.G.V ») définissent les termes et conditions selon lesquels toute personne commande et achète les produits vendus sur le site. Cela implique l’entière acceptation et sans réserve à ses conditions.

La société ABICHOCO se réserve le droit de modifier tout ou partie et à tout moment les présentes CGV.

 

    2. UTILISATION DU SITE

La prise de commande sur le site ou via la version mobile requiert que le client indique avec précision et rigueur les informations nécessaires à celle-ci (adresse, adresse de livraison, mode de paiement).

Chaque demande est soumise à l’acceptation de la société ABICHOCO, qui se réserve le droit de refuser toute commande pour cause de stock insuffisant, d’informations client incomplètes ou pour toutes autres raisons légales.

 

    3. DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément à la législation en vigueur, le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement tels que le chocolat. Ces produits ne seraient être renvoyés pour des raisons d’hygiènes.

 

    4. PRIX

Les prix indiqués s’entendent en Euros TTC et s’appliquent au départ des commandes pour la France métropolitaine et la Corse.

Les frais de livraison sont calculés en sus des prix des chocolats, ils dépendent du lieu de destination. Ils comprennent une participation au coût de préparation des colis et au frais de transport proprement dit.

 

    5. LIVRAISON DES PRODUITS

Le client est responsable des mentions relatives au nom et à l’adresse du destinataire qui doivent être précises, exactes et complètes (étage, code de porte, téléphone, etc.) pour permettre une livraison dans les conditions normales. La société ABICHOCO ne pourra être tenue comme responsable de l’impossibilité de livrer dû à une erreur d’adresse.

 

Les expéditions sont effectuées à domicile en France métropolitaine et en Corse. Une commande ne pourra être livrée à une boite postale.

 

En cas d'absence du destinataire ou d'une personne pouvant prendre possession des produits lors de la livraison, le transporteur déposera le colis dans la boîte aux lettres du destinataire si la taille de celle-ci le permet. Dans le cas contraire, il déposera un avis de passage invitant le client à recontacter le transporteur dans les plus brefs délais. En aucun cas la société ABICHOCO ne peut être tenue responsable d’une éventuelle détérioration des produits du fait de leur retrait tardif auprès du transporteur.

 

    6. RÉCLAMATION

Le client devra s'assurer de la conformité de la livraison avec sa commande. Toute réclamation devra, pour être prise en compte, intervenir dans les 48 heures suivant la réception, compte tenu du caractère périssable des produits.

Les réclamations sont à adresser à l’adresse électronique suivante : cioccobellochocolat@gmail.com soit via le formulaire contact du site dans la rubrique « Contact » ou par courrier à l'adresse suivante : ABICHOCO 3 rue Jean Deris 33160 - Saint Medard en Jalles.

 

    7. INTERDICTION

Le client ne doit en aucun cas revendre les produits qui sont destinés à son usage personnel ou à celle de la personne destinataire de sa commande.

Les photos présentes sur le site sont non contractuelles.

Conditions Générales de Ventes